Surtout, respectez les consignes données par le gouvernement.

"Nous devons montrer plus de discipline dans l'application des mesures" de lutte contre la diffusion du virus, a déclaré Edouard Philippe. Il a appelé les Français à "éviter au maximum de se rassembler, limiter les réunions amicales et familiales, n'utiliser les transports en commun que pour aller au travail et seulement si la présence physique au travail est indispensable".

Par ailleurs, il est demandé à tous les Français de ne sortir de chez soi que pour faire des "courses essentielles" ou un "peu d'exercice".

Roulez, mais pas n'importe comment

En revanche, pour le moment, rien n'interdit de continuer à rouler seul pour se défouler et penser à autre chose. C'est plutôt bon pour la santé, ça développe les défenses immunitaires. En revanche, évitez de rouler avec d'autres personnes au maximum. Dans tous les cas, évitez de dépasser le seuil de 10 personnes pour un groupe de sportifs.

De même, évitez toute prise de risques qui pourrait vous mener à une chute. Inutile d'aller encombrer les urgences et hôpitaux en ce moment !

En tous cas, en cas de fièvre, pas de vélo, repos

PLUS DE SORTIE CLUB

JUSQU'À NOUVEL ORDRE

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur notre section VTT, appelez le numéro ci-dessous. Aucun renseignement par courriel ou SMS.

Randonnée FFCT